mercredi 1 mai 2019

Lectures #1 L'épouvanteur de Joseph Delaney








Hey !
Je suis ravie de poster ici mon premier avis livresque dessiné. J'ai mis pas mal de temps à le terminer mais je me suis beaucoup amusée à le faire. J'ai déjà hâte de commencer le prochain post !
Pour ce premier avis, j'avais envie de parler d'une série que j'adore et qui je trouve, s'améliore de tomes en tomes !

Vous avez lu L'Epouvanteur ? A quel tome en êtes-vous ?

Oh, et que pensez-vous de cet article ? J'aimerai beaucoup avoir des retours !

Passez une belle journée, et merci d'avoir pris le temps de me lire ♥ !

A bientôt,
♥ Tsu ♥

4 commentaires:

  1. C'ÉTAIT TROP COOOOOL A LIRE J'EN VEUX ENCOOOOOOOOOORE ! =D =D
    Pour revenir à l'Epouvanteur, je n'ai lu que le tome 1 quand j'étais ado et... Je n'avais pas trop aimé T_T Peut être que je lui redonnerai sa chance quand j'aurais une toute petite Pile à Lire ^^
    Hâte de lire la suite de tes chroniques ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIII t'es trop gentille, merciii !
      Je pense qu'il faut au moins lire le 1 et le 2 pour voir ! Le premier est assez introductif au final :3
      Je ne peux que être motivée avec ce genre de commentaire, encore merci ♥

      Supprimer
  2. Bien cool ce format d'article :D Tu illustres bien tes propos c'est un plaisir à lire :3
    Je connais pas du tout cette saga :o Il faut dire que je lis beaucoup moins qu'avant :/ Mais ça à l'air cool à lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haa ça me fait plaisir :D J'avais peur que ce soit trop désordonné ^^
      Ca peut être un bon moyen de se remettre à lire vu que c'est jeunesse c'est pas trop lourd à lire tout en étant bien construit :3

      Supprimer